Comment seront valorisées les productions du colloque ?

Les 6e Rencontres vont faire l’objet d’un numéro spécial thématique de la revue Sciences Eaux & Territoires d’IRSTEA à paraitre en avril 2019 sur le thème “Ressources en eau, ressources bocagères”. Plus d’informations ici. Tous les articles de ce numéro spécial seront téléchargeable au format PDF sur le site de la revue Sciences Eaux & Territoires.

Le site internet des 6e Rencontres va évoluer pour devenir un site de ressources sur la thématique “Ressources en eau, ressources bocagères”. Vous y trouverez des photos, vidéos, articles de presse, témoignages et références. Nous vous invitons donc à le consulter régulièrement après la manifestation.

Je suis contraint d’annuler ma venue, puis-je être remboursé de mon inscription?

Nous prévoyons la possibilité de vous rembourser intégralement si votre demande d’annulation nous parvient avant le 7 novembre. Au-delà de cette date, vos repas ayant été commandés auprès des traiteurs, il n’est plus possible d’être remboursé.

Faut-il s’inscrire à l’avance aux ateliers du vendredi 23 novembre ?

Non, il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance aux ateliers prévus le vendredi 23 novembre, matin. Ces ateliers feront se succéder trois séquences thématiques d’une heure, espacées chacune d’un quart d’heure de battement. Vous pourrez décider le jour même pour chaque thématique si vous choisissez l’atelier qui se déroulera au Carré magique ou celui qui se déroulera en parallèle aux Ursulines.

À qui dois-je m’adresser si j’ai une question concernant mon inscription ou mon paiement ?

Votre interlocutrice pour toutes questions relatives à votre paiement ou votre inscription est Marie-Hélène BERTHOUD, assistante administrative et comptable de l’Afac-Agroforesteries, que vous pouvez contacter par mail ou téléphone aux coordonnées suivantes :

administration@afac-agroforesteries.fr  – tel/ 06 42 03 12 02

Horaires d’ouverture : les lundis, mardis et mercredis, de 14h30 – 17h00 et les jeudis de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Quelles sont les modalités de paiement de l’inscription aux rencontres ?

Après l’enregistrement de votre inscription aux Rencontres nationales arbres et haies champêtres, un e-mail individuel de confirmation de votre inscription vous sera très prochainement adressé.  Il précisera :

  • Le montant total de votre inscription (selon les options sélectionnées dans le formulaire d’inscription) sous forme de devis,
  • Votre mode de paiement,
  • Les informations utiles (facturation dématérialisée, émission d’un justificatif de présence, RIB pour le paiement par virement bancaire,  etc…)

Attention !

Votre inscription aux Rencontres nationales arbres et haies champêtres ne sera définitive qu’après réception de votre règlement par l’Afac-Agroforesteries (pour un paiement par mandat administratif : versement d’un acompte ).

Vous payez par :

rencontres-arbres-haies-champetres-icone-cheque

Chèque :

Veuillez adresser un chèque à l’ordre de l’Afac-Agroforesteries à l’adresse suivante :

Afac-Agroforesteries
6, place de Verdun
1er étage, mairie
61800 CHANU

rencontres-arbres-haies-champetres-icone-cb

Payer par virement bancaire :

Le RIB de l’Afac-Agroforesteries vous sera envoyé par mail avec votre fiche récapitulative d’inscription.

rencontres-arbres-haies-champetres-icone-mandat

Mandat administratif :

Veuillez adresser un bon de commande individuel ou global (si plusieurs agents inscrits) sur la base du devis transmis à : administration@afac-agroforesteries.fr accompagné d’un acompte* de 50% de la dépense totale, émis à :

Afac-Agroforesteries
6, place de Verdun
1er étage, mairie
61800 CHANU
SIRET : 508 047 396 00025

* non récupérable

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this